Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAINT MALO DPT 35 ILLE ET VILAINE 16 AOUT 2020

par Jean Claude 3 Octobre 2020, 06:58

Saint Malo cité des corsaires, une ville que tout le monde connaît pour ces remparts, son château, le grand Bey et le petit, la plage Bon Secours et toute son histoire fabuleuse.

 

Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.
Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.

Un passage chaque année dans cette ville qui a du charme et qui fait partie de moi puisque en tant que Cancalais c'est une ville que j'ai toujours fréquentée et mon Epouse l'a complètement adoptée.

L'Hôtel des Ajoncs d'Or qui a appartenu à mon frère Rénato Robin et dans lequel nous avons quelques souvenirs sympas.

L'Hôtel des Ajoncs d'Or qui a appartenu à mon frère Rénato Robin et dans lequel nous avons quelques souvenirs sympas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
P
superbes clichés et que de bons souvenirs cordialement
Répondre

Haut de page