Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grande plage de Sète lieu dit "les 3 digues"

par La France en Camping Car 19 Octobre 2011, 15:54

34-herault SETE

 

DSCF1222.JPG

Coordonnées GPS : Longitude : 3.56351852      Latitude : 43.32317958

Adresse :
sortie de la ville entre SETE et MARSEILLAN le long de la mer au bout de la nouvelle route en venant de séte
34000 Sete

Type de l'aire : Aire municipale GRATUITE

Lieu dit: Les 3 digues

Commerces à Marseillan accès par Navette

Route en cul de sac accès parkings CC et voitures de chaque côté

DSCF1225.JPG

Station Service derrière le CC à droite

DSCF1224.JPG

 

DSCF1223.JPG

La plage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour,<br /> Je ne suis pas camping cariste mais j'ai appris qu'il existe de blogs de camping caristes. Et c'est de là qu'il m'est venu une idée. Je me permets de vous l'expliquer. J'ai un blog qu'une personne<br /> m'aide à améliorer (côté design) et je voulais la remercier en lui créant un cadeau. Ce qui est fait. Maintenant par le biais d'une sorte de "chaîne humaine", il faudrait que je trouve le moyen de<br /> le lui faire parvenir car j'habite en Maine & Loire et elle vit en ariège. De par vos relation camping caristes, connaissez vous quelqu'un qui prendrait cette direction partant de ma région et<br /> qui pourrait prendre en charge ce colis ? Où pouvez vous me dire comment je pourrais procéder pour trouver ce contact ? Merci de votre réponse.<br /> Cordialement<br /> Gil
Répondre
P
un petit coucou en passant
Répondre
B
Bonjour , un joli coin que l'on connait , mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde sur l'air de CCar , bonne soirée A+
Répondre
P
sympa cette plage de sable
Répondre

Haut de page